GARDEN BURGER GARDEN BURGER LILLE

GARDEN BURGER GARDEN BURGER LILLE King Food Family

Commander un repas en ligne

Avisrécents


3,5 étoiles sur 212 avis
21 janv. 2021 à 14:09 Déçu de la qualité de la commande. Pains céréales très dur, il manquait des ingrédients tels que les crudités et les frittes froides et toutes molles. Livraison en 30 mins.
30 déc. 2020 à 22:21 Commande livrée en temps et en heure chaud et avec un suivi important du a une mauvaise commande de ma part et qui a été rectifié de suite sans soucis merci et bravo pour la réactivité et le professionnalisme
14 janv. 2020 à 15:22 Ni fait ni à faire... ingredients de qualité medicore, hamburger non appetissants, mal assemblés avec quasi aucune crudités, c' est ma poubelle qui s' est régalée... je n' y reviendrais jamais.
7 janv. 2020 à 23:31 Mis à part le cheeseburger, les mozza sticks et Jalapenos ont été remplacés par des Onion Rings et le Coca par du Coca Zero. Bien sur il est impossible de joindre qui que ce soit afin de porter une réclamation
6 janv. 2020 à 16:01 Aucune prise en compte de mes demandes, ni en choix des viandes, ni en choix des sauces, n'ont pas tout ce qui est indiqué, j'attends toujours mes boissons, le lendemain..d'une commande a l'autre pas de crudités, je déconseille.
28 nov. 2019 à 22:14 oubli des frites...
28 nov. 2019 à 15:34 30mn de retard. Mauvaise commande poulet cury au lieu de kébab, oubli mayo, mauvaises boissons, oubli des sticks de moza, il manquait les sauces au poivre dans les hamburgers.... Déception totale !
8 oct. 2019 à 21:22 Burger avec du maïs... Je n'ai jamais commandé ça. 2 fois le même burger lilvré (erreur). Arrivés à peine chaud avec beaucoup de retard.
7 oct. 2019 à 6:41 Commande jamais arrivée malgré les appels entre le livreur et le restaurant qui me disent on refait la commande, les enfants ont attendu jusqu'à 23h15 et personne. Commande passée à 16h45 pour une livraison à 19h25. Une honte !!!!!